Angels of death Index du Forum

Angels of death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMANDE D'AMBASSADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of death Index du Forum -> Place publique -> Demande de PT ou PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkan144
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:35 (2009)    Sujet du message: DEMANDE D'AMBASSADE Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sherkan diplomate du clan V.V.V.P.
Si je me permets de demander audience auprès de vous, c'est pour vous parler d'un problème préoccupant.Nous sommes un clan de farmer pas très agressifs et pour nous le jeu travian est un moment de détente à la fin d'une longue journée de labeur.Depuis quelques temps nous sommes victimes d'une sauterelle tropicale qui s'amuse furieusement à tordre le coup de nos joueurs.Nous avons biensur décidé de sévir, en poussant nos meilleurs joueurs à opter pour des constructions militaires (catapultes et autres cavaliers teutons) ,mais vous n'êtes pas sans savoir que ces genres de facéties militaires prennent du temps et des ressources.Alors je me suis dit que de jeunes et valeureux guerriers devaient se trouver sur ce serveur, et je parcours donc la carte afin de trouver de l'aide.Si le courage et l'honneur ne vous manque pas nous serions heureux de vous compter parmi nos amis.biensur un service en vaut un autre et nous serions ravis de vous rendre la pareille en d'autres circonstances.

si mon message a su attirer votre attention, vous serait il possible de me laisser un message sur ma messagerie personnelle SHERKAN144.

Dans l'attente d'un signe de votre part, je vous souhaite paix et sérénité.

merci de votre attention

sherkan
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scaglione

Tribu: Romains
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: DEMANDE D'AMBASSADE Répondre en citant

Salut a toi sherkan,

Nous avons pus constater que vous aviez 7 PT . Pourquoi demander de l'aide a nous, alors que vous aviez plus de 5 PT ^^ ?
-------------------------
Dedead
Administrateur

Tribu: Gaulois
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 263

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: DEMANDE D'AMBASSADE Répondre en citant

Je vais me charger d'ouvrir une ambassade pour vous d'ici ce soir...
"Fait du bien à vilain, il te chie dans la main..."
Dedead
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: DEMANDE D'AMBASSADE Répondre en citant

Pour que tu accèdes à ton ambassade il faudrait d'abord que tu t'enregistres sur notre forum sinon je ne peux rien faire pour toi!!!!
DoctorNO

Tribu: Germains
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: DEMANDE D'AMBASSADE Répondre en citant

s'en est ou cette histoire ?
Dedead
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: DEMANDE D'AMBASSADE Répondre en citant

Nulle part, il a pas redonné signe de vie!!!!
DoctorNO

Tribu: Germains
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: DEMANDE D'AMBASSADE Répondre en citant

Paix a son âme Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: DEMANDE D'AMBASSADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of death Index du Forum -> Place publique -> Demande de PT ou PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange